C’est le 24 avril prochain à 16h00 qu’aura lieu la prochaine assemblée générale annuelle de l’Association des anciennes et anciens de l’ITA – campus St-Hyacinthe. Tous les diplômé(e)s et membres retraités du personnel de l’ITA sont les bienvenus à cette assemblée qui aura lieu au local D-204 de l’ITA.
Ordre du jour
  1. Ouverture de l’Assemblée
  2. Lecture et adoption de l’ordre du jour
  3. Lecture et adoption du procès-verbal de l’assemblée générale du 26 avril 2018
  4. Rapport annuel du conseil d’administration
  5. Présentation du bilan financier
  6. Nomination de l’expert-comptable
  7. Élection des membres du Conseil d’administration
  8. Période de questions
  9. Affaires nouvelles
Il y aura élection d’administrateurs: pour poser votre candidature, vous devez communiquer avec la permanence de l’association au 450-778-6504poste 6298. L’assemblée générale sera suivie d’un goûter.
SVP confirmer votre présence avant le mardi 16 avril
Au plaisir de vous compter parmi nous.
Sylvain Biron
Président