Plus de 600 personnes ont été accueillies lors des portes ouvertes tenues à l’ITA le samedi 10 novembre au campus de La Pocatière et le samedi 17 novembre au campus de Saint-Hyacinthe. Cette participation confirme le rôle prépondérant que joue l’ITA en matière de formation dans le secteur agroalimentaire.
 
De la grande visite
 
Au campus de Saint-Hyacinthe, l’activité a aussi été rehaussée par la présence de M. André Lamontagne, ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, qui a souligné l’importance du rôle de l’ITA.
Mme Louise Leblanc, sous-ministre adjointe à la formation bioalimentaire et responsable de l’ITA, était également présente à l’événement.
 
Demandes d’admission
 
La période des demandes d’admission à l’ITA débute à la mi‑janvier et se terminera le 1er mars 2019. Les demandes doivent être remplies sur le site Internet duService régional d’admission au collégial de Québec(www.sracq.qc.ca) pour le campus de La Pocatière et sur le site Internet duService régional d’admission du Montréal métropolitain(www.sram.qc.ca) pour le campus de Saint-Hyacinthe.

.