Si vous connaissez quelqu’un qui est en processus de choix de carrière et qui est passionné d’animaux, de plantes, de gestion, d’environnement, de nouvelles technologies ou de travail de laboratoire…une visite à l’ITA s’impose ! C’est samedi prochain le 17 novembreque le campus Saint-Hyacinthe vous accueillera. Les portes ouvertes représentent l’occasion par excellence de découvrir les différentes formations collégiales, de rencontrer les professeurs et étudiants partageant votre passion et de visiter nos infrastructures pédagogiques.

En plus de pouvoir visiter les différentes installations, vous pourrez connaître les conditions d’admission, les possibilités de stages à l’international, les services offerts aux étudiants, les activités sportives et étudiantes, les prêts et bourses et les possibilités de logement à proximité.
Et en participant aux portes ouvertes, vous courez également la chance de gagner l’une des trois bourses d’une valeur de 190 dollars, représentant l’équivalent des droits d’inscription pour un trimestre à l’ITA.
Saviez-vous que l’Institut forme chaque année près de 60 % des professionnels travaillant dans l’industrie agroalimentaire. Il a formé plus de 12 000 technologues depuis sa création en 1962.
Campus de Saint-Hyacinthe : le samedi 17 novembre (10 h à 14 h)
Pour de plus amples renseignements sur ces activités, visitez le site Internet www.ita.qc.ca.