Site CMCA | Centre multi-conseils agricoles
Accompagner les entrepreneurs agricoles dans leur réussite.
Tu es un.e technicien.ne en agriculture qui s’intéresse à la gestion des entreprises agricoles ? Tu souhaites faire une réelle différence en accompagnant concrètement des entrepreneurs agricoles ? Joins-toi au CMCA pour évoluer au sein de la plus importante équipe d’experts en gestion agricole au Québec, où l’entraide et la collaboration font partie de notre ADN.
Pour répondre à notre croissance, nous recherchons une personne autonome et responsable qui saura s’accomplir en contribuant au succès des entreprises agricoles de Chaudière-Appalaches et de la Capitale-Nationale.
- Flexibilité | Autonomie dans la gestion de ton horaire, possibilité 4 ou 5 jours semaine et télétravail. Des déplacements occasionnels sont à prévoir.
- Esprit d’équipe | Tu assistera les agronomes-conseillers en gestion dans l’exercice de leurs fonctions en recueillant les données et informations d’ordre technique et comptable auprès des entreprises agricoles. Tu participeras à l’analyse technico-économique de la performance des entreprises.
- Contact privilégié avec les entrepreneurs agricoles | Tu auras à communiquer directement avec la clientèle pour assurer le suivi des dossiers.
- Développement de tes compétences | Tu pourras te faire confier d’autres mandats selon tes intérêts et ton expérience tels que la tenue de livre, des suivis administratifs pour notre clientèle, la collaboration à l’organisation d’activités, entre autres.
- Valorisation et équilibre | Nous t’offrons un environnement de travail sain où l’équipe de direction est présente et disponible, des outils et solutions numériques modernes, l’accès à la télémédecine et à un programme d’aide à l’employé, une assurance collective, un REER collectif, un salaire compétitif, des vacances annuelles, des congés payés au temps des Fêtes, un comité social et plus encore.
Profil recherché
- Détenteur d’un diplôme d’études collégiales (DEC) en agriculture ou en agroalimentaire.
- Expérience pertinente de 5 ans dans un poste ou des fonctions similaires.
- Facilité d’apprentissage, souci du service à la clientèle et grande capacité d’adaptation.
- Lieu de travail : l’une ou l’autre de nos 5 places d’affaires et/ou télétravail. Des déplacements occasionnels sont à prévoir, particulièrement pour la période de formation.
Compétences recherchées
- Bonnes connaissances informatiques dont la maîtrise de Microsoft Office (en particulier Excel) et SigaFinance.
- Avoir de la facilité à découvrir de nouveaux logiciels ou des solutions en ligne.
- Aimer travailler en équipe et avec le public, minutie, bonne capacité à gérer les priorités, faisant preuve de discrétion, de rigueur et d’autonomie.
Pour postuler
Faites parvenir votre CV et lettre de motivation à Isabelle Charest, coordonnatrice et directrice générale-adjointe, en y démontrant vos intérêts pour le services-conseils en gestion agricole, par courriel à isabelle.charest@lecmca.com avant le 20 octobre 2024.
Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à isabelle.charest@lecmca.com