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Cultivez une carrière enrichissante avec Synagri!
POINTS CLÉS
Compétences demandées:
- Baccalauréat en agronomie ou DEC en technologie agricole ou toute autre formation jugée pertinente à l’emploi
- posséder un minimum de 5 années d’expérience pertinente en vente; expérience avérée en tant que gestionnaire de grands comptes;
- expérience significative dans le secteur des grandes cultures au Québec;
- avoir un permis de conduire de classe 5 valide; Disponibilité pour des déplacements fréquents sur son territoire;
- Capacité à effectuer des analyses des ventes.
Horaire : 40 heures du Lundi au Vendredi avec heures supplémentaires au besoin durant la saison haute.
Territoire : Le poste est pour couvrir le territoire de la Rive-Sud de Montréal, de Verchères à St-Germain-de-Grantham.
QUI SOMMES-NOUS ?
Reconnus pour nos produits et services de qualité supérieure, chez Synagri nous proposons bien plus que des intrants agricoles, nous faisons pousser des carrières dans un environnement où l’humain est au centre des décisions depuis près de 60 ans.
Est-ce que vous recherchez une culture qui valorise l’autonomie et l’innovation?
Chez nous, vos idées comptent vraiment, nous reconnaissons votre savoir-faire et vous pouvez faire une réelle différence dans une entreprise québécoise florissante.
Avec nos 200 employés permanents (pouvant aller jusqu’à 350 en période de pointe) et nos équipes durables, nous sommes fières d’aider les producteurs agricoles à être plus performants.
Postulez pour cultiver une carrière enrichissante avec Synagri!
VOS FUTURS DÉFIS
Sous l’autorité du Directeur régional des ventes, le titulaire du poste aura comme mission principale de maintenir et développer des liens d’affaires durables et rentables avec la clientèle de comptes majeurs actuelle et éventuelle. Il est responsable des solutions d’affaires agiles, économiques, efficaces et innovantes. Il aide les producteurs à être plus performants en proposant les programmes, les services et les produits de l’entreprise.
PLUS SPÉCIFIQUEMENT, VOS PRINCIPAUX DÉFIS SERONT :
- Etablir une relation de confiance avec la clientèle clé;
- Acquérir une compréhension approfondie des principaux besoins, exigences et problématiques de la clientèle de comptes majeurs;
- Résoudre les problématiques et difficultés rencontrées pour maintenir un climat de confiance avec la clientèle clé;
- Assurer le lien de communication entre la clientèle clé et l’équipe interne;
- Maîtriser et promouvoir les programmes des différentes catégories de produits et services;
- Rédiger des plans de comptes et des plans d’affaire avec la clientèle cible;
- Vulgariser l’information technique et agronomique à la clientèle;
- Développer la clientèle clé;
- Participer activement au dossier financier de sa clientèle;
- Partager son expertise avec sa relève;
- Utiliser et maintenir à jour les rapports et les données sur la clientèle;
- Effectuer toute autre tâche requise.
LA PERSONNE RECHERCHÉE
- Détient d’un baccalauréat en agronomie ou DEC en technologie agricole ou toute autre combinaison de formation/expérience jugées pertinentes à l’emploi
- Possède au moins 5 années d’expérience en vente d’intrants agricoles dans le marché des grandes cultures au Québec;
- Expérience avérée en tant que gestionnaire de grands comptes;
- A de bonnes connaissance du milieu agricole ou de l’agroalimentaire ;
- Possède une connaissance de base des logiciels suivants : Internet, Nuages, Suite Office, SAP business one
- Est membre de l’OAQ ou de l’Ordre des technologues du Québec (un atout) ;
- Possède une bonne connaissance du français (parlé et écrit)
- La connaissance de l’anglais est un atout (parlé et écrit)
- Est disponible pour des déplacements fréquents sur son territoire;
- Possède un permis de conduire classe 5 valide;
COMMENT EST LE PATRON
Jessy est un gestionnaire à l’écoute et très disponible. Il est toujours là pour accompagner, développer et donner du suivi à son équipe. Il gère par la confiance et prône l’autonomie.
CE QUE VOUS GAGNEZ À VENIR TRAVAILLER AVEC NOUS
- Vous rejoindrez une entreprise à dimension humaine et agile, où l’innovation et l’efficacité font partie du quotidien.
- Vous profiterez de formations et de coaching pour vous aider à vous développer selon les besoins.
- Nous déployons l’énergie nécessaire pour que vous ayez envie de faire votre marque et puissiez concrétiser vos idées.
- Faire partie d’une entreprise qui vit pleinement ses valeurs; Responsabilité, Travail d’équipe, Savoir-faire et Souci du client à chaque jour.
- Vous évoluerez dans un environnement qui cultive l’harmonie, la joie et la collaboration.
- Un environnement sécuritaire, axé sur le travail d’équipe, la responsabilisation, le souci du client et le savoir-faire
- Être dans une organisation qui prend soin de ses gens et qui organise des activités variées et engageantes tout au long de l’année.
- Vous bénéficierez d’un programme d’avantages sociaux complets et compétitifs incluant un fonds de pension.
- Cultivez une carrière enrichissante avec Synagri!
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.synagri.ca.