Le conseil d’administration de l’AAAITA campus Saint-Hyacinthe est heureux de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau directeur général en la personne de M. Patrick Sullivan. Arrivé en poste le 1e aout dernier il remplace M. Maurice Fillion et Mme Amélie Mason.

Au cours de l’été nous avons conclu une entente avec l’Association des technologues en agroalimentaire* (ATA) pour partager les services de M Patrick Sullivan qui assurait déjà la direction générale de cette association. Nous partagions déjà nos bureaux avec l’ATA et nous croyons que cette nouvelle étape consolidera la gestion de nos 2 organisations.

Patrick n’est pas un nouveau venu à l’ITA et dans notre association. Il est diplômé de l’ITA de La Pocatière en 1976. Il a été professeur au département TPHE campus Saint-Hyacinthe de 2002 à 2012. Il est donc membre à la fois de l’AAAITA campus La Pocatière à titre de diplômé et de l’AAAITA campus Saint-Hyacinthe à titre de personnel retraité.

Il a été président de la Fondation Édouard Brochu (campus Saint-Hyacinthe) de 2007 à 2012 et à ce titre a présidé à la fondation de l’AAAITA campus Saint-Hyacinthe en 2011. Son expérience de l’ITA et de tous les aspects touchant la carrière des technologues en agroalimentaire ne peut être que bénéfique pour l’avenir de notre association.

* Pour en savoir plus sur l’ATA: http://www.technologuesagroalimentaire.com