Aller au contenu

Agent(e) de validation proAction

  • Temps partiel
  • N’importe où

Site Lactanet

Le titulaire de ce poste aura comme principales fonctions de contribuer à l’amélioration de la qualité du lait produit au Québec en participant à l’application des normes du programme proAction par la validation des fermes laitières.

Aperçu du poste

  • Effectuer les validations assignées par les PLQ en respectant les échéanciers établis.
  • Réaliser les audits selon le programme proAction.
  • Respecter le code d’éthique du programme proAction et effectuer les validations selon les normes établies.
  • Éviter et prévenir les situations de conflits d’intérêts

Qualifications et expérience  

  • Diplôme d’études collégiales en Technologie des productions animales, en Gestion et technologies d’entreprise agricole ou toute autre formation équivalente;
  • Posséder un minimum de deux années d’expérience technique;
  • Aptitude à réaliser un audit sur une ferme laitière;
  • Très bonne connaissance du français et de l’anglais écrit et parlé;
  • Posséder une voiture et un permis de conduire valide;
  • Connaissance de base de l’informatique (Windows, Word, Excel, Outlook);
  • Capacités de compréhension et d’explication (rapports);

Conditions de travail

Horaire de travail flexible. Plusieurs déplacements hors province sont à prévoir. Une allocation est offerte pour le déplacement en région. Une partie du travail pourra se faire à domicile.

Nous avons présentement deux postes à pourvoir :

  • Un poste à temps plein d’une durée de 24 mois dans la région de la Beauce et des environs;
  • Un poste permanent à temps partiel dans la région de la Mauricie, incluant Trois-Rivières et Nicolet.

Comment postuler
Veuillez envoyer votre curriculum vitae en indiquant, dans l’objet du courriel, le titre du poste pour lequel vous souhaitez postuler à l’adresse: emploi@lactanet.ca .

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à emploi@lactanet.ca